La Maraichère
 
 La Maraichère  LES FOLIES DES BBXV  on se lache la totale 

 je me lache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kike
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:30:54   Voir le profil de kike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kike   

c juste pour voir si ça marche
[flash][img]
kike
Membre
9 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:33:51   Voir le profil de kike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kike   

desoler je c pas commet on fait pour les images pierro va encore s"arracher les cheuveux ouf heureusement ki len a plus
piero
Administrateur
piero
7 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:16:12   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

c'est justement à cause de vous toutes que je suis devenu si beau, n'est-ce pas ???? (j'attends des approbations massives )
pour pouvoir mettre des photos, j'attends car je dois recevoir une procédure
autrement, tu les envoies sur mon mail et je les mets sur le site


--------------------
"magic" pour elles
piero
Administrateur
piero
7 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:17:39   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

piero a écrit :

c'est justement à cause de vous toutes que je suis devenu si beau, n'est-ce pas ???? (j'attends des approbations massives )
pour pouvoir mettre des photos, j'attends car je dois recevoir une procédure
autrement, tu les envoies sur mon mail et je les mets sur le site

et puis si tu peux voir tout ceci c'est que cela fontionne


--------------------
"magic" pour elles
Pahu
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 09:50:13   Voir le profil de Pahu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pahu   

Je ne comprend pas car je vois tout sauf les image de Kike,


--------------------
Pahu de Chocolats
piero
Administrateur
piero
7 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:55:42   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

Pahu a écrit :

Je ne comprend pas car je vois tout sauf les image de Kike,

mais il n'y a pas encore d'image
j'attends les paramètres qui me permettrons de vous permettre d'envoyer directement des images
c'est trop compliqué


--------------------
"magic" pour elles
PARIS MATCH
Je sais tout et j'adore
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:40:22   Voir le profil de PARIS MATCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PARIS MATCH   

t'es vraiment trop drole popo
Haut de pagePages : 1  
 
 La Maraichère  LES FOLIES DES BBXV  on se lache la totale  je me lacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum