La Maraichère
 
 La Maraichère  LES FILMS DES BBXV  même pour les avants et les blondes 

 Charlie et la chocolaterie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nina
Fé pa ta marina
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:15:47   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

qui a vu Charlie et la chocolaterie ??? est-ce un bon film d'imaginaiure? Vaut-il le coup d'être vu sur grand écran ???
PARIS MATCH
Je sais tout et j'adore
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:44:03   Voir le profil de PARIS MATCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PARIS MATCH   

ah je crois que j'ai réussi pas vu mais je sais que certaines devaient le voir bises
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:47:33   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

Pahu et Hanitra l'ont vu, ont bcp aimé, et vont y retourner avec 2grin, mais a part ca, j'ai rien dit, je sais rien, j'ai rien vu hein
nina
Fé pa ta marina
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:58:08   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

merci pour l'ifo ma belle
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:32:15   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

pas de koi topine


--------------------
folo
kike
Membre
9 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:53:44   Voir le profil de kike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kike   

moi j'y vais dimanche le voir .par contre g vu LES 4 FANTASTIQUES bof!!!! et vous?
biz
nina
Fé pa ta marina
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:10:16   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

ok kikou, je n'irai donc pas voir ce film, merci pour l'info.

Pahu
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:08:46   Voir le profil de Pahu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pahu   

Oui je confirme c'est un film comme je les aime, du Tim Burton tout craché. Nina va le voir, tu ne seras pas dessus.


Pour info que li tu en ce moment Nina
Je sais tu es a la plage , tu me repondra au retour
Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 La Maraichère  LES FILMS DES BBXV  même pour les avants et les blondes  Charlie et la chocolaterieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum