La Maraichère
 
 La Maraichère  LA CUISINE DES BBXV  Pour la Forme 

 Destruction de masses graisseuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:49:36   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

Bon qui a pris du poids, attentions les vacances sont pas finis et la reprise est trés proches


--------------------
folo
piero
Administrateur
piero
7 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:54:21   Voir le profil de piero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piero   

mais c'est pas pour savoir ça
au contraire, là tu pourrais dire comment éviter ou comment le faire partir par de bonne suggestions
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:57:00   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

bon c vrai piero mais je sais que certaines sont tellement bein en vacances q mem, elles oublient notre programme
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:58:29   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

Bon courrir manger de la maraichère et boire du bruges ce le secret
nina
Fé pa ta marina
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:13:16   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

moi, je croi ke "réduction de masse graisseuse" ne fé pa parti de mon dico !!! alor, je suis mal placée pour apporté des réponses à ce sujet !!!!
PARIS MATCH
Je sais tout et j'adore
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:47:22   Voir le profil de PARIS MATCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PARIS MATCH   

pouquoi parler des sujets qui fache régime courrir fatiguant mais bon c'est vrai les vacances passent vite et bientot retour sur les terrains
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:27:00   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

et oui paris match le dit bien la saison est proche
nina
Fé pa ta marina
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:07:25   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

canape: et oui le 17 aout : au maille , on va les perdre les kilos superflus pris pendant l'été !!!
et maintenant bonne nuit
kike
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:28:33   Voir le profil de kike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kike   

bon pour moi j'ai pas pris de poids pendant les vacances car j'en avais deja
bon c l'heure du repas il est presque midi.via ARCACHON pour une petite salade au resto et une pitite ( )
biz a vous
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:35:25   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

ah ah que des gazelles dans cette équipe ce qui fait de nous des joilies maraichères j'adore
Pahu
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:00:09   Voir le profil de Pahu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pahu   

Faut profiter de tout ce qui ce mange et qui est bon et delicieux.
Tien du reste je croit que j'ai faim.
En faite je pense qu'il ne faut pas se privé, mais peut etre en manger moins, ou alors comme on veut puis courrir apres....
Moi j'aime pas courrir, en plus a bergerac je n'ose pas aller courrir toute seule.
bon je vais travailler un peu qd même


--------------------
Pahu de Chocolats
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:07:13   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

oh oh ça une réponse d'une ki n'a pahu de pblm de gras n c pas
Pahu
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:03:17   Voir le profil de Pahu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pahu   

C'est vrai que je ne suis pas bien placer pour repondre!!



--------------------
Pahu de Chocolats
K-rO
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-03-2007 à 20:54:41   Voir le profil de K-rO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-rO   

bonjour,
je voudrais poser une question si quelqu'un m'entends!!!
j'ai 21ans est-ce trop tard pour commencer le rugby a bruges???
si qqun peut m'aider....
merki
Haut de pagePages : 1  
 
 La Maraichère  LA CUISINE DES BBXV  Pour la Forme  Destruction de masses graisseusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum