La Maraichère
 
 La Maraichère  LA MUSIQUE DES BBXV  avant c.... 

 A ECOUTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kike
Membre
9 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:26:13   Voir le profil de kike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kike   

Je ne sais pas si vous connaisez KT TUNSTALL.Cet artiste est fantastique de part sa musique et sa voix. Son petit plus qui lui ajoute du charme, c'est sa boîte à musique. Un sampleur répétiteur qui lui permet de faire sa chanson toute seule, sans ses musiciens.
A ECOUTER
gros bisous
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:18:55   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

ok allez je vais écouter ça


--------------------
folo
Pahu
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:42:43   Voir le profil de Pahu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pahu   

Oui je l'ai même vu a Taratata, elle est fantastique. Et sa chanson passe pas mal en ce moment a la radio.
Mais son CD est encore cher.
H adore aussi bcp tre bcp



--------------------
Pahu de Chocolats
CALOU
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-08-2005 à 18:47:56   Voir le profil de CALOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CALOU   


ai enfin reussi a m inscrire au fait kike où faut il aller pour ecouter cette artiste ?


--------------------
CALOU
kike
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:16:31   Voir le profil de kike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kike   

salut ma calou pour l'ecouter sur le site de la fnac
Florida
T'as pas tes tennis, tu rentres pas
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:35:53   Voir le profil de Florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florida   

oh qu'elle est mignone. bienvenue ma calou


--------------------
folo
Haut de pagePages : 1  
 
 La Maraichère  LA MUSIQUE DES BBXV  avant c....  A ECOUTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum